Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 7 janvier 2018

Lettre d'Islande

Coucou me revoilou...
Je présente mes excuses auprès de mes nombreux correspondants (es) pour cette longue absence.
Je vais essayer de rattraper mon retard...
Encore une fois Anne-Claude m'a particulièrement gâté avec ce MAGNIFIQUE courrier préparé par ses soins, superbe enveloppe et affranchissement!
Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, faites de beaux voyages, moi je voyage devant l'ordinateur grâce à vous.
UN GRAND MERCI ANNE-CLAUDE !






Cerise sur le gâteau, Anne-Claude a joint un très joli bloc-feuillet, encore merci Anne Claude.


En plus une petite image pour partager le voyage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire