Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 20 février 2017

Lettre d'Allemagne

Encore une belle enveloppe sur le thème du chemin de fer.


Je suis ravi de vous présenter ce courrier envoyé par Rainer, il a choisi de magnifiques timbres pour réaliser son affranchissement.
Dont celui-ci qui ne figure pas encore dans ma collection de timbres, mais en aucun cas je ne décolle les timbres de mes courriers reçus, je vais attendre de le trouver lors de mes échanges à venir...






Rainer a eu la gentillesse de joindre deux "cartes maximum" en rapport avec mes thèmes favoris: le chemin de fer et ponts.
UN GRAND MERCI Rainer pour ces magnifiques pièces philatéliques.
 "The Ghan"  train qui circule entre Darwin au nord et Adelaïde au sud de l'Australie.



Pont levant à Magdebourg en Allemagne orientale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire