Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 25 septembre 2011

Lettre d'Allemagne

Voici un courrier qui m'a particulièrement fait plaisir, merci Carole pour cette attention.
Click sur l'image pour l'agrandir Je vous présente ce bel affranchissement en détail.
Avec notamment le timbre dédié à Elly Beinhorn
Click sur l'image pour l'agrandir
Et cet autre timbre en hommage à Caspar David Friedrich, titre de l'oeuvre: "Le voyageur contemplant une mer de nuages".
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci Carole pour ce "petit voyage" à Marktredwitz, je suis ravi de découvrir cette belle région à travers ces cartes postales.
Click sur l'image pour l'agrandir
Marktredwitz est situé non loin de la ville de Wunsiedel qui est jumelée avec Mende depuis 1980, j'en profite pour saluer nos amis de cette ville et en particulier nos amis philatélistes.
Click sur l'image pour l'agrandirA ce courrier Carole a joint de beaux timbres qui vont enrichir ma collection, merci Carole pour ce cadeau !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire