Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 27 août 2011

Une lettre de l'Inde

Merci beaucoup Elton pour cette grande enveloppe et surtout pour son contenu, je suis très contrarié car mon courrier envoyé en échange n'est pas parvenu à Elton...
Click sur l'image pour l'agrandir

Je vous présente en détail le contenu de cette enveloppe, à commencer par ce superbe bloc-feuillet.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Elton a joint plusieurs blocs à son courrier, celui-ci montre les signes du zodiaque.
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici mon signe...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Henri Péquet figure sur ce magnifique bloc-feuillet.
Henri Péquet est le premier aviateur à avoir transporté officiellement du courrier par avion le 18 février 1911, entre Allahabad et Naini Junction, deux villes indiennes distantes de 10 kilomètres. Click sur l'image pour l"agrandirClick sur l'image pour l'agrandirLe trajet du vol Naini-Allahabad
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup Elton pour ces belle pièces philatèliques et aussi pour ce billet de banque.
J'espère que mon prochain courrier arrivera bien à destination...comme le vol d'Henri Péquet...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire