Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 7 juin 2011

Lettre d'Italie

Voici une enveloppe affranchie avec deux timbres EUROPA 2011 ayant pour thème la forêt, je suis vraiment très heureux d'ajouter ce courrier à ma collection de ce thème, merci Jean-Luc!
Click sur l'image pour l'agrandir
J'en profite pour lancer un appel, je serais ravi de recevoir d'autres courriers avec les timbres EUROPA 2011 dans le but d'enrichir ma collection du thème sur la forêt, alors... un grand MERCI à tous !
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir
Merci Jean-Luc de partager avec moi ce voyage en italie par l'intermédiaire de cette belle carte postale de Firenze (Florence)
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire