Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 2 mai 2011

Lettre du Japon

Je suis très ému quand je reçois un courrier du Japon, car je pense immédiatement à la catastrophe qui a touché ce pays et qui laissera malheureusement des traces pendant de nombreuses années... et en même temps je suis très heureux car ce courrier est magnifique !
Merci beaucoup Evita pour cette très belle enveloppe pleine de délicatesse.
Click sur l'image pour l'agrandir
Evita connaît bien mes thèmes de collections car il y a un timbre avec un pont et un avec un phare, merci pour ce choix, ces timbres sont très beaux !
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis également ravi de recevoir cette jolie carte postale du Temple Bouddhiste de Kyoto " Daigo-Ji "
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire