Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 4 décembre 2010

Lettre d'Espagne

J'ai reçu il y a déja quelques jours, de la part d'Albert, cette enveloppe bien garnie.
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandirRassurez vous je ne vais pas recycler toutes ces belles enveloppes que je reçois grâce à vous!
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Je vous ai présenté l'affranchissement de cette enveloppe et maintenant, son contenu... une toute petite partie de ces documents et timbres car il faudrait des heures pour tout présenter ici!Voici un exemple des FDC envoyés par Albert
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Albert connaissant ma passion pour le ferroviaire m'a envoyé de superbes cartes postales représentant des locomotives, Albert est un grand voyageur, il a aussi la passion des trains, je vous invite à visiter son blog.
Voici quelques cartes postales
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Dans cette enveloppe il y avait aussi des timbres , en voici un petit échantillon, de nombreux pays représentés...
Click sur l'image pour l'agrandir
Les timbres de la République Tchèque sont superbes, des timbres finement dessinés, une philatélie de qualité, merci Albert.
Click sur l'image pour l'agrandir Et pour finir voici deux superbes blocs dont un sur les phares, un de mes thèmes de collection.
Je ne vous ai présenté qu'une petite partie du contenu de cette enveloppe!
Je remercie encore une fois Albert pour cet envoi, grâce à lui, toutes ces belles pièces et ces timbres vont enrichir grandement mes collection!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire