Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 19 septembre 2010

Lettre de Suisse

J'ai reçu de la part de Pierre cette enveloppe, elle correspond tout à fait à un thème que je collectionne, en effet Pierre à affranchi cette enveloppe avec des timbres ayant pour point commun: le rail.
Click sur l'image pour l'agrandir Merci pierre pour le soin apporté à cet affranchissement, choix des timbres, oblitération parfaite, je suis très heureux de recevoir ce genre de courrier.
L'affranchissement en détail.
Click sur l'image pour l'agrandirEt comme le suggère le timbre de gauche, en Suisse les trains sont toujours à l'heure... car bien entendu, le chef de gare a une montre Suisse au poignet...LOL
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup Pierre pour ce magnifique courrier et pour cette très jolie locomotive rouge des CFF (les premières étaient vertes me précise Pierre) dont je donne les caractéristiques ici pour les amateurs de ce type de carte, et je sais qu'il y en a !
Re 4/4 II 11101-11349, 11371-11397, 1964-1985, 80 t, 4700kw, 140 km/h.
Re 4/4 III 11351-11370, 1971, 80 t, 4650 kw, 125 km/h.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire