Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 29 juillet 2010

Lettre de Belgique

Merci Jean-Luc pour ce courrier avec bel affranchissement.
Click sur l'image pour l'agrandir

Merci Jean-Luc pour ce timbre qui représente un train miniature, qu'il soit miniature ou grandeur nature c'est un thème que je collectionne.
C'est un thème très large le chemin de fer... gares, ponts, matériel roulant...
Click sur l'image pour l'agrandir
En France, voici ce qu'il nous manque comme timbres, des timbres de faible valeur avec un joli visuel pour faire un complément d'affranchissement, chez nous les timbres "Mariannes" sont incontournables donc je suggère l'émission d'un timbre à 20 centimes d'euros (valeur qui n'existe pas en Marianne) avec un visuel sur le thème de la flore ou de la faune (thème souvent demandé).
Si Monsieur le Ministre veut bien reprendre cette idée, je ne dirai pas quelle vient de moi.(LOL)
En attendant voici les beaux timbres de Belgique.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Jean-Luc a joint cette carte postale multivues de la ville de Minsk en Biélorussie, il connaît bien cette ville et ce pays, grâce à lui je peux localiser chaque vue.

En haut à gauche: Place de la Victoire.---En bas à gauche: Monument au soldat libérateur.---Au milieu: Mémorial à la ville de Minsk: "Héros" de l'URSS.---En haut à droite: La colline de la gloire (à 15 km de Minsk).---En bas à droite: Monument au char qui a défendu Minsk lors de l'invasion

Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire