Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 5 octobre 2012

Lettre du Honduras

Je suis ravi de vous présenter mon premier courrier en provenance du Honduras, je suis très heureux d'ajouter ce pays à ma liste.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Un GRAND MERCI Sonia pour ce premier courrier et merci aussi pour le superbe bloc-feuillet joint dans cette enveloppe.
Click sur l'image pour l'agrandir
Sonia a joint également un billet de banque, même si ce n'est pas mon domaine de collection je dois dire que ce billet est très beau et je suis très heureux de le classer avec ce courrier, merci Sonia!
Je vous invite à visiter le blog de Sonia c'est ICI.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire