Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 14 octobre 2012

Carte postale d'Estonie

Je remercie bien Albert pour cette carte postale montrant la gare d'Haapsalu, un superbe bâtiment, cette gare va enrichir mon thème du "ferroviaire", merci Albert !
J'en profite pour m'excuser auprès de mes correspondants pour les délais de parution sur le blog mais comme tout le monde est très généreux avec moi , "j'ai du pain sur la planche", merci à tous !
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici ce qui nous rassemble tous en Europe (enfin presque...)l'Euro, mais bon...il n'y a pas que l'argent dans la vie, l'amitié entre les peuples c'est le plus important...là aussi...il y a du pain sur la planche!
Un euro pour affranchir une carte postale...c'est un BON tarif...(pour la poste) :)
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire