Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 28 octobre 2012

Carte postale des Etats-Unis

J'ai été très heureux de trouver cette MAGNIFIQUE carte postale dans ma boîte aux lettres car c'est mon thème favori et de plus c'est un train mytique "Cumbres et Toltec".
J'adore ce genre de carte postale, UN GRAND MERCI Joe!
Bientôt une autre surprise de la part de Joe (toujours sur le thème du train) j'ai reçu un second courrier encore plus beau...
Je vais très certainement créer un autre blog uniquement sur le thème du chemin de fer.(avec des cartes postales, timbres, photos, revues...)
Click sur l'image pour l'agrandir
Joe a eu la gentillesse aussi de réaliser un bel affranchissement, encore merci joe!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire